——–
Les départementales de difficulté : un évènement dont nous n’avons pas parlé… Et pourtant…
Le 22 mars 2025 – Livia Germain-Leclerc
Les départementales de difficulté se sont déroulées en deux temps : d’abord au gymnase des Ecrins, chez nous, à Evry Courcouronnes pour les catégories séniors et vétérans, le week-end des 8 et 9 février 2025 puis au gymnase Alice Milliat, à Grigny, pour les catégories U16, U18, U20, le dimanche 9 mars 2025.


Lors de ces compétitions, nos grimpeurs, toutes catégories confondues, ont brillés. Nous les félicitons pour leur participation mais aussi pour leur ténacité.






Merci en particulier à notre Président qui nous a permis d’organiser un tel évènement, à Bastien qui est présent partout, tout le temps, aux membres du bureau, mais aussi à nos coachs et à tous nos bénévoles qui œuvrent toute l’année. Ils se sont particulièrement mobilisés entre le 1er et le 12 février 2025 pour être fin prêt pour la compétition, mais aussi pour ouvrir de nouvelles voies pour nos adhérents après la compétition.
Nous remercions également les juges et le public.










Pierre Louis, Camille, Lucas, Maxence, Natasha, Esteban, Lena, Bastien et Alycia, félicitation pour votre qualification pour le championnat Régional de difficulté. Rendez-vous à Issy Les Moulineaux les 29 et 30 mars prochains.